LIVRE D'OR

Médaille d’Or au International Spirits Challenge 2020

Lors de la 25ème édition du International Spirits Challenge, fondé en 1969 par l’oenologue Anton Massel, nous avons eu l’immense plaisir de recevoir une médaille d’or pour notre Vodka Nadé Récolte 2017. Il s’agit de la 2ème médaille d’or et la 7ème distinction pour notre Vodka Nadé en 2 ans.

LIRE L'ARTICLE

Un dimanche avec la Vodka Nadé au Domaine de Raba

Le dimanche 20 janvier 2019, Elie Favreau (3eme aux trophées du bar 2018, champion Marie Brizard 2018, Champion Campari 2018) et Manu ont convié la Vodka Nadé au Domaine de Raba à Talence (33), pour un dimanche sur le thème de la « distinction ». Les convives ont pu passer un dimanche d’exception en dégustant deux cocktails […]

LIRE L'ARTICLE

Le bar A2 invite la Vodka Nadé pour une soirée cocktails

Le jeudi 17 Janvier, le bar A2, situé aux Chartrons (le nouveau quartier « branché » de Bordeaux) a convié la VODKA NADÉ pour une soirée d’exception. Agnes a réalisé pas moins de 7 cocktails création pour sublimé la Vodka Nadé. Nous vous invitons à revivre cet événement en images. Cheers !

LIRE L'ARTICLE

Vins & Gastronomie se penche sur la Vodka Nadé !

Le magazine Vins & Gastronomie nous a fait l’honneur de parler de notre Vodka Nadé. Ce magazine est spécialisé dans « l’excellence gourmande » depuis 1985, nous a mis à l’honneur sur son site internet dans un article original à retrouver en intégralité sur le web. Merci à eux pour cet article !

LIRE L'ARTICLE