top of page
  • Cedrik Nadé

Découvrez l'histoire et la signification de l'emblème de la Vodka Nadé

L'emblème de la Vodka Nadé est une œuvre réalisée par Pierre Chabrand, un jeune designer talentueux originaire de la région bordelaise. Il était le voisin et le camarade du fondateur de la marque pendant leur jeunesse et leurs chemins se sont recroisés pour créer l'emblème de la Vodka Nadé.


Mais quelle est la signification de cette œuvre ?



Bacchus, dieu de la vigne dans la mythologie romaine (ou Dionysos dans la mythologie grecque), est représenté sur l'emblème de la Vodka Nadé. Cette référence à la nature de la Vodka Nadé est importante, car ce spiritueux de prestige est élaboré exclusivement à partir de raisins de la région de Bordeaux.


Mais l'emblème de la Vodka Nadé représente également une référence culturelle et historique à Bordeaux. En effet, il fait référence aux mascarons que l'on retrouve dans la ville.



Les mascarons sont des têtes sculptées que l'on trouve souvent au-dessus des portes et des fenêtres des échoppes bordelaises traditionnelles. Le fondateur de la marque a une affection particulière pour Bordeaux, notamment pour la place de la Bourse, où l'on peut voir les mascarons les plus remarquables.


Chaque détail de la Vodka Nadé a été soigneusement choisi pour refléter l'identité unique de la marque. L'emblème de la Vodka Nadé représente l'histoire de Bordeaux, berceau et source d'influence de cette vodka d'exception. Il symbolise également la qualité et l'authenticité de ce spiritueux Français, qui est élaboré de manière artisanale en utilisant uniquement des ingrédients de la plus haute qualité.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page