Découvrez l'histoire surprenante de la Vodka Nadé et de son fondateur, racontée à travers une rencontre inattendue avec le rappeur Booba.
Une photographie loin d’être anodine.
Au delà du fait que la rencontre avec le charismatique et emblématique rappeur Français Booba soit atypique ce moment était symbolique pour la Vodka Nadé.
Lorsque la vodka était encore au stade de projet, un an et 6 mois en arrière, le fondateur de la marque souhaitait appeler son spiritueux « Grand Duc », symbolisé par un logo représentant un Hibou Grand Duc, en hommage à son père, passionné d’ornithologie.
Cependant, en surfant sur la toile, ce dernier tombe avec stupéfaction sur l’annonce de Booba concernant le lancement de sa marque de Whisky : D.U.C, une référence à l’un de ses nombreux surnoms, symbolisé par le même volatile.
Le destin ? Peut-être, car suite à cette découverte, le fondateur décida de changer de nom de marque. Après plusieurs mois de réflexion, il prit le parti de simplement créer une marque qui serait en adéquation avec ses propres valeurs.
Quoi de mieux que son propre nom de famille pour y faire référence ?
Merci le DUC !
Comments