top of page
  • Cedrik Nadé

La CCI de Bordeaux, un soutien de taille pour la Vodka Nadé

Depuis son stade de "projet", la Vodka Nadé a pu compter sur le soutien de la Chambre de commerce et de l’industrie de Bordeaux. La conseillère d’entreprise Julie Hervy a notamment accompagné le fondateur depuis ses débuts pour lui permettre de développer son projet de commercialisation de vodka haut de gamme.


Aujourd'hui, la collaboration bordelaise se poursuit, avec la publication d'un article sur la Vodka Nadé et le dirigeant de la Maison Mounicq qui la commercialise. Cet article est à retrouver sur le site officiel de la CCI de Bordeaux, ainsi que sur ses pages Facebook et LinkedIn.



La CCI de Bordeaux est une institution majeure dans le monde de l'entrepreneuriat en Nouvelle-Aquitaine. Elle accompagne les entrepreneurs dans toutes les étapes de leur développement, de la création d'entreprise à la transmission, en passant par la formation, l'innovation et l'internationalisation.


En tant que partenaire de la CCI de Bordeaux, la Maison Mounicq est fière de contribuer à la dynamique entrepreneuriale de la région. La Vodka Nadé est le fruit d'une collaboration locale, fondée sur des valeurs de qualité, de savoir-faire et d'innovation. Grâce à la CCI de Bordeaux et à son réseau de partenaires, la Vodka Nadé peut aujourd'hui rayonner au-delà de la région bordelaise.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page