top of page
  • Cedrik Nadé

La Vodka Nadé, lauréate du prix d'Aquitaine décerné lors du Millésime de la création 2018

C'est avec une grande fierté que nous annonçons que notre Vodka Nadé a été récompensée lors du Millésime de la création 2018 organisé par ACCEDE Aquitaine Entrepreneur à Kedge Business School Bordeaux. Notre vodka Nadé a obtenu le prix d'Aquitaine, une distinction qui nous remplit de joie et nous motive à poursuivre notre engagement envers la qualité et l'excellence. En effet, il s'agit de la première médaille pour notre eau-de-vie Bordelaise.


Nous tenons à remercier ACCEDE pour l'organisation de cet événement prestigieux, ainsi que l'ensemble des personnes présentes lors de notre présentation devant le public et le jury. Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés parmi les nombreuses marques et produits qui ont participé à ce concours.


Si vous souhaitez découvrir par vous-même la saveur primée de notre Vodka Nadé, nous vous invitons à précommander une bouteille sur notre boutique en ligne. Nous sommes convaincus que vous serez séduit par son goût unique et sa qualité exceptionnelle.


Nous sommes fiers de cette récompense et nous espérons que c'est la première médaille d'une longue série à venir. Nous continuerons à travailler sans relâche pour offrir à nos clients des produits de la plus haute qualité, fabriqués avec soin et passion. Rejoignez-nous dans cette aventure en commandant dès maintenant votre Vodka Nadé sur notre site web.

1 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page