top of page
  • Scarlett O'Mullan

La Vodka Nadé s'associe au concours culinaire Master Cook'it : "De la vodka dans vos plats"

Nous sommes fiers d'avoir été partenaires du concours culinaire Master Cook'it 2021, avec le thème "De la vodka dans vos plats" 🍸🍇



Le samedi 20 mars, les trois binômes finalistes se sont affrontés pour décrocher le titre de grand vainqueur, avec des créations culinaires incroyables :

  • Giovanni et Luzie de Sciences Po Bordeaux ont proposé un lit de pommes de terre et algues, surmonté d'un tartare de langoustines, de saumon, d'avocats et de concombres, le tout accompagné d'une quenelle de crème et d'un voile à base d'algues et de vodka, agrémenté d'une sauce à la langoustine aromatisée à la vodka.


  • Pablo et Vincent de l'Association des Élèves des Arts et Métiers Bordeaux ont préparé un saumon mariné et cuit aux agrumes, décoré d'une émulsion à base de blanc d'œuf, accompagné d'asperges et d'une gelée bleutée à la vodka.


  • Emilie et Bastien de l'Ecole Supérieure de Conduite de Travaux ont proposé un carpaccio de Saint-Jacques, surmonté d'une gambas cuite à la vodka, d'un beurre de corail et accompagné d'une chantilly à base de vodka, de yuzu et d'échalotes.


Les binômes finalistes étaient Emilie et Bastien, ainsi que Giovanni et Luzie. Nous les félicitons pour leurs créations succulentes et avons hâte de les retrouver lors de la remise des prix 🎉👏


Nous remercions chaleureusement Com'On Kbs et l'équipe Master Cook'it pour leur collaboration ✨

2 vues0 commentaire

تعليقات


bottom of page