top of page
  • Scarlett O'Mullan

Les accords exceptionnels de la Vodka Nadé Millésime 2017 : Viande, caviar, huître et chocolat noir

Découvrez les mets et les accords exceptionnels qui s'accordent à merveille avec notre Vodka Nadé Millésime 2017.


La viande maturée :


En collaboration avec le Maître Boucher Wilfried Bardet, nous avons découvert l'association parfaite entre la Vodka Nadé et la viande maturée. Le spiritueux permet de faire ressortir les saveurs de la viande tout en ajoutant une touche douce et fruitée. Cette association est désormais repris dans des restaurants d'exception, comme O'Bresero, et vous pourrez même retrouver notre vodka dans les étagères de certains bouchers.


Le caviar :


La Vodka Nadé et le caviar sont un mariage parfait depuis des siècles. Notre vodka a la particularité de ne pas prendre le dessus sur les mets d'exceptions comme le caviar, permettant ainsi de les laisser s’exprimer pleinement tout en les sublimant grâce à sa longueur en bouche. Elle est même commercialisée au sein de la boutique du caviar Sturia à Bordeaux.


L'huître :


La Vodka Nadé a rencontré les huîtres grâce à la proximité de Bordeaux avec le bassin d’Arcachon et ses parcs ostréicoles. Cette association inédite permet de faire ressortir le goût iodé de l'huître et de mélanger les textures tout en apportant une longueur aromatique surprenante. Un accord mets et vodka apprécié par les restaurateurs et les fins gourmets.


Le chocolat noir :


Grâce aux conseils des élèves de l'école de gastronomie Ferrandi, la Vodka Nadé s'est associée avec succès au chocolat noir pour une fin de repas parfaite. L'association entre la douceur de la vodka et l'amertume du chocolat noir offre une véritable expérience gustative avec de fines notes fruitées enrobées par le cacao.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page