top of page
  • Cedrik Nadé

Retour là où tout a commencé : au cœur de la vigne en famille

La passion pour la vigne bordelaise, qui est à l'origine de la Vodka Nadé, trouve son origine sur les terres de Fronsac, où Emmanuel Martellon, grand cousin du fondateur Cedrik Nadé et spécialiste du négoce de vins, produit depuis quelques années ses propres vins sous l'étiquette Clos Candelayres. L'exploitation de ses vignes se trouve adossée à son domicile, dans cette appellation d'origine contrôlée des vins de Bordeaux.


Cedrik Nadé et son cousin sur la propriété familiale
Cedrik Nadé et son cousin sur la propriété familiale

C'est ici que la famille Nadé, venue prêter main-forte à Emmanuel pendant les vendanges, a développé son amour et sa passion pour la vigne bordelaise. C'est également ici que la vision de Cedrik a pris forme : « Si la vigne et le raisin de Bordeaux permettent d'élaborer des vins se classant parmi les meilleurs du monde, alors pourquoi ne feraient-ils pas aussi d'excellents spiritueux ? ».


Cette histoire familiale a donné naissance à la Vodka Nadé, soutenue dès ses débuts par la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux, notamment grâce à la conseillère d'entreprise Julie Hervy, qui accompagne le fondateur depuis ses débuts. Et la collaboration bordelaise se poursuit aujourd'hui, avec la CCI de Bordeaux qui vient de publier un article sur la Vodka Nadé et sur le dirigeant de la Maison Mounicq qui la commercialise.


Le lien entre la Vodka Nadé et la vigne bordelaise est donc indissociable, et c'est sur ces terres que tout a commencé. La passion pour la vigne et la recherche de l'excellence dans la production de spiritueux sont au cœur de l'histoire de la marque, qui continue d'innover et de se développer grâce à l'expertise de ses fondateurs et au soutien de ses partenaires.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page