top of page
  • Marie Rauturier

Anona x Maison Mounicq : Thibaut Spiwack adopte Gin Avem

GIN AVEM CHEZ ANONA

Thibaut Spiwack, chef étoilé et ancien candidat de la saison 13 de Top Chef, a récemment rencontré Cedrik et Alexandre afin de découvrir les produits Maison Mounicq.



Thibaut Spiwack, chef du restaurant Anona, propose une cuisine gastronomique audacieuse et responsable. Une démarche qui le pousse à choisir méticuleusement les ingrédients de ses plats (produits de saisons, locaux, respect du bien-être animal, etc) mais aussi à veiller aux conditions de travail de ses équipes et à l’impact environnemental de son restaurant.

Avec ANONA, il a pour ambition d’offrir à ses clients un moment de découverte et d’émotion car c’est avant tout « le plaisir de faire plaisir » qui motive ce jeune chef passionné.

Ses plats audacieux et engagés lui valent une certaine reconnaissance dans la capitale, ainsi qu’une étoile verte au Guide Michelin. Thibaut devient l’un des 50 premiers chefs à obtenir cette étoile.

Afin de compléter sa carte de cocktail, Thibaut Spiwack est conquis par les Gins Avem et décidé donc d'adopter Hippolais, Corvus et Ajaja, et de les proposer aussi bien en cocktail qu'en digestifs.


Alors venez nous retrouver au sein du restaurant Anona, situé dans le 17ᵉ arrondissement de Paris ! 🇫🇷

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page